Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

SHR baisse le rideau après avoir empoché le titre

Dans Moto / Sport

SHR baisse le rideau après avoir empoché le titre

Information des plus étonnantes dévoilée par nos confrères de 17 pouces, puisqu'il semblerait que le team SHR arrêterait le Supermotard. Fraichement auréolée d'une couronne mondiale avec Mauno Hermunen, l'équipe anglaise raccroche ses bottes cross pour en enfiler d'autres.


En effet les casques TT laisseraient place dans la structure à des intégraux puisque le team devrait se consacrer uniquement à la vitesse et ce dès 2014. Résultat des courses un champion du Monde sans guidon pour l'année prochaine… ça risque bien de faire bouger, voire de remanier, les différentes structures engagées au Mondial. A voir. Une chose est cependant certaine il s'agit une nouvelle fois d'une perte importante pour la discipline…


Dans un avenir plus proche le finlandais qui participera aux Nations et au Superbiker de Mettet devrait le faire sur une TM engagée par le team 747 Motorsport…


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire