Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Skully AR-1: c'est fini

Dans Moto / Equipement

Skully AR-1: c'est fini

Skully et son casque connecté AR-1 c'est fini. Les fondateurs ont annoncé il y a quelques jours qu'aucune livraison n'aurait lieu…


Après avoir réclamé sa mise en liquidation, ce qui n'est clairement pas une bonne nouvelle pour les investisseurs qui auront le plus grand mal à récupérer leur mise, la société californienne basée à San Francisco se voit accusée par une ancienne employée de détournement de fond.


D'après Isabelle Faithhauer les frères Weller se seraient servis copieusement dans la caisse pour des fins personnelles allant des billets d'avions, aux voitures de sport en passant par l'aménagement de leur logement personnel…


Skully AR-1: c'est fini


Et les motards ayant déjà versé les 1 599 dollars pour recevoir leur casque à réalité augmentée que deviendront-ils ? Le remboursement ne sera pas des plus aisés puisque la plateforme Indiegogo sur laquelle ont été levés les fonds s'est déjà dégagée de toute responsabilité… ne jouant que le rôle d'intermédiaire sans assurer aucun résultat financier… La bataille risque bien d'être périlleuse.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire