Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Sous la Ducati, la plage

Dans Moto / Loisirs

Sous la Ducati, la plage

C'est donc l'été, et la tradition veut que l'on privilégie pour destination le littoral, à la recherche de la Grande Bleue, pour y faire trempette et bronzette.


Grande Bleue peut être, mais vous êtes marqué au fer rouge, d'un rouge italien au ton de Bologne, se conjuguant au rythme d'un twin sorti des ateliers de Borgo Panigale. Bref, vous êtes « ducatiste », pour la vie et en toutes circonstances.


Sous la Ducati, la plage


Hé bien sachez que même sur le sable chaud ou les galets incandescents, vous pourrez afficher avec fierté, et sans ambiguïté, votre identité. Chez Ducati, côté produits dérivés, on pense décidément à tout, à bientôt faire passer pour des amateurs les pourtant reconnus en la matière Harley Davidson.


Sous la Ducati, la plage


Voici tout ce qu'il vous faut pour le bord de mer. Le short pour Monsieur, le bikini pour les Dames, et de quoi s'allonger sur les couleurs tant aimées. Sans oublier le sac pour tout ranger.


Sous la Ducati, la plage


Ducati a pensé à tout. Manque plus que la bouée en forme de Desmosedici.


Sous la Ducati, la plage


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire