Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Spool fait des jeans en cuir pour les filles...

Dans Moto / Equipement

Spool fait des jeans en cuir pour les filles...

Le cahier des charges du pantalon Spool HDPF-11 est très simple : faire un jeans pour fille mais en cuir…


Comme a pu le faire Segura par le passé, Spool fait ici un pantalon qui pourrait très bien se trouver dans une boutique de prêt-à-porter traditionnel. En effet, la partie avant du pantalon Spool HDPF-11 est faite en une seule pièce, des passants sont mis à la taille pour le port d'une ceinture, des poches sont situées à l'identique par rapport aux jeans traditionnels, la coupe droite est légèrement évasée sur les chevilles… bref, rien ne fait penser en le voyant qu'il s'agit d'un équipement sécuritaire fait pour la pratique du deux roues.


Spool fait des jeans en cuir pour les filles...


Bien évidemment, même si le Spool HDPF-11 est plus résistant qu'un jeans en textile, il n'a pas de coques ni de renfort où que ce soit… sinon comment voulez-vous que ce pantalon passe inaperçu?!??


Disponible uniquement en cuir de couleur noire de la taille 38 (XS) au 46 (XL), ce pantalon Spool vous coûtera mesdames 159 € TTC… dans tous les points de vente de la marque…


Extérieur : 100 % cuir de vachette.


Intérieur : 100 % satin.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire