Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Sport : Guillaume Dietrich fait le point et fixe ses objectifs pour 2012

Dans Moto / Equipement

Sport : Guillaume Dietrich fait le point et fixe ses objectifs pour 2012

Ancien officiel Suzuki, double champion de France Superbike et double vainqueur des 24h du Mans en 2007/2008 et vainqueur du Bol d'Or en 2010, Guillaume Dietrich est un des hommes forts de l'Endurance Mondial et du Championnat de France. A 28 ans, il relance sa carrière sur BMW après 9 années chez Suzuki. Dire que cette saison fut compliquée est un doux euphémisme pourtant, en marge du Championnat, il est recruté par le TAZ Racing pour être le co-équipier de Guy Martin sur le Tourist Trophy et sur...une Suz. Là aussi, l'apprentissage est rude. Mais le bonhomme n'est pas homme à se laisser abattre, bien au contraire. Il revient avec nous sur sa saison et fixe les objectifs pour 2012.


"Mes objectifs, en championnat de France Superbike, sont simples : faire briller les couleurs de ma BMW S1000RR ; retrouver le chemin des podiums et, tant qu'à faire, de la plus haute marche. Ça va barder ! Je tiens également à poursuivre mon effort sur la communication, afin de continuer à partager mon aventure avec le maximum de monde.


C'est pourquoi j'ai souhaité remettre au goût du jour mon site web, pourtant « âgé » de onze mois seulement ! Des graphismes plus attrayants et un contenu optimisé devraient me permettre de dépasser la barrière des 50 000 visiteurs et 100 000 pages vues, chiffres obtenus depuis l'ouverture de mon site en février 2011.


Côté vidéo, je vous prépare quelques petites choses sympas, avec un premier rendez-vous donné courant février. Là encore, j'espère dépasser les 30 000 visionnages (chiffre web 2011, hors projections sur les conventions, salons...).


J'ai profité de l'intersaison pour me rendre sur les deux rendez-vous majeurs du monde la moto en période hivernale : le Salon de la Moto de Paris et les JPMS. Segura au Salon de la Moto (183 026 visiteurs), puis Yacco et Devil aux JPMS, ont exposé chacun un exemplaire de ma S1000RR 2011 aux yeux du public. J'étais heureux de constater l'importante affluence des passionnés autour de mes machines, seules représentantes du plateau FSBK aux JPMS !


Bref, vous l'aurez compris, je fais mon maximum pour que mes partenaires restent au top de la visibilité. Car sans eux, sans vous, mon aventure de « pilote privé » ne pourrait pas être."


Retrouvez toutes mes infos sur www.guillaumedietrich.com


Portfolio (2 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire