Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Stage Vitesse: les 18 et 19 juillet à Carole

Dans Moto / Loisirs

Les stages de Vitesse et de Détection de la FFM reviennent. Direction le circuit Carole les 18 et 19 juillet prochain sous la direction technique et sportive d'Alain Bronec.

Stage Vitesse: les 18 et 19 juillet à Carole

C'est bien un rendez-vous à double vocation que propose la FFM (comprenez Fédération Française de Motocyclisme) avec ses stages de Vitesse et Détection. Pour leur troisième année d'existence ces derniers vous donnent rendez-vous dans les environs de Paris sur le circuit Carole les 18 et 19 juillet prochain.

Détection des jeunes talents (de 6 à 14 ans issus de la Vitesse, du Motocross, du Trial) où les pilotes en herbe (près de 60 participants) seront entièrement pris en charge par la FFM. Équipement et motos 25 Power seront mis à la disposition des jeunes même si chacun est libre de venir participer avec sa propre moto. À la fin du stage chacun pourra être conseiller vers la catégorie Vitesse qui lui va le mieux.

Mais le stage c'est aussi un moyen de s'entraîner gratuitement. En effet les pilotes engagés dans différents championnats français (appartenant au Groupe Élite Vitesse FFM ou non) pourront profiter d'un encadrement de qualité. Notons que les pilotes engagés en 25 Power pourront aussi essayer les Pré-Motos3 Sherco en vue d'une transition en douceur. 32 pilotes sont inscrits.

Pour plus d’informations c'est ici par téléphone 04.66.24.44.06 ou là par mail : infocip@cipmoto.com

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire