Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Stunt Bike Show 2010 : Le spectacle était au rendez-vous

Dans Moto / Loisirs

Stunt Bike Show 2010 : Le spectacle était au rendez-vous

Malgré le report de la manifestation initialement prévue fin Septembre, l'édition 2010 du Stunt Bike Show s'est déroulée le week end dernier sur la longue piste de Bordeaux Labarde. Comble de bonheur pour les spectateurs et pour les organisateurs, le soleil avait décidé lui aussi d'inonder de bonheur cette huitième éditions. Le concours de Stunt amateur a laissé place à une bagarre intense mais loyale : Au final, Rod Barokos (arrivé la veille de Slovénie) l'emporte dans la catégorie Scooter devant Doomy Meriem. Heureux comme un gamin, Rod finit par céder la totalité de ses lots au finaliste déchu, voilà un bel exemple de Fair Play !


En 50 à boîte de vitesses, Thibault Nogues se classe en tête devant ''Sirius l'Avocat''. Enfin, dans la catégorie gros cube, pas vraiment de surprise puisque Jimmy ''Big Jim'' Quetel rafle la mise assez facilement. Au delà des concours, les stars annoncées étaient bien présentes et n'ont pas manqué d'assurer le spectacle : Duke, Zoltan, et Stunter 13 (remplaçant du grand Chris Pfeiffer) ont enflammé le tarmac girondins. Tricks, Circle, Stoppie, No hand, bref toutes les figures possibles et incroyables se sont enchaînées pour le plus grand plaisir des spectateurs venus nombreux.


Stunt Bike Show 2010 : Le spectacle était au rendez-vous


Crédits photo : Dam's


Portfolio (2 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire