Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Superbike 2008: Andrew Pitt chez Ten Kate pour deux ans

Dans Moto / Sport

Superbike 2008: Andrew Pitt chez Ten Kate pour deux ans

Ten Kate précise petit à petit son line-up. Après Sofuoglu, Rea, Kyonari et récemment Carlos Checa, c'est le Champion du Monde Supersport 2001 Andrew Pitt qui revient à ses premières amours. Un pilote d'expérience qui a piloté pour Moriwaki et Ilmor en Moto GP et a gagné pour Yamaha en Superbike. Pour Ten Kate, Pitt était l'assurance d'avoir un pilote d'expérience pour un rapport qualité prix imbattable.


A un point tel que Pitt est assuré pour deux ans de faire partie de la famille. Rien ne dit pour le moment s'il sera en Superbike ou en Supersport, mais il y a fort à parier qu'il aura pour mission de décrocher le titre en 600 tout en formant Rea à ses nouvelles responsabilités.


Superbike 2008: Andrew Pitt chez Ten Kate pour deux ans


L'autre mission, si le Supersport se confirmait, sera sans doute de contrer ce que le plateau considère presque déjà comme le pilote à battre en 2008 : Fabien Foret. Une tâche qui aurait pu être dévolu à un Sébastien Charpentier si sa côte ne s'était pas à ce point effondrée. D'ailleurs, le « General Seb » attend toujours sa feuille de route pour 2008…


Portfolio (1 photos)

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire