Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Superbike 2008: MV Agusta plus qu'incertain

Dans Moto / Sport

Superbike 2008: MV Agusta plus qu'incertain

L'échec à l'allumage du projet Fogarty-MV Agusta pour le mondial Superbike sonnera-t-il le glas des ambitions des deux parties ? C'est ce que l'on peut craindre à la lecture d'une nouvelle venue d'ICI et qui tire des plans sur la commette à propos de l'avenir immédiat en Moto GP de l'écurie KR appartenant à l'emblématique Kenny Roberts.


Si, en effet, le porte parole du team, Chuck Askland, y développe son indéfectible foi à vouloir rester dans le milieu des Grands Prix, avec deux machines et une motorisation autre que Honda, s'il vous plait, il mentionne aussi que l'option Superbike n'est pas pour autant écarter, à condition qu'elle se conjugue avec une usine.


Superbike 2008: MV Agusta plus qu'incertain


Tout naturellement, le nom de MV Agusta est venu, Roberts ayant eu des contacts avec le blason durant l'été et sa structure produisant déjà des pièces pour l'ensemble des machines du plateau. Mais à cette idée, Askland ne s'est pas enflammé, bien au contraire :


« Bien que nous ayons entamé des discussions avec MV Agusta cet été, jamais plus nous n'avons eu d'autres contacts avec eux depuis. Je pense que leur volonté de participer à la prochaine saison se soit évanouie, mais c'est une question qu'il faudrait leur poser directement. »


Certes, mais à ce stade du calendrier, on ne voit effectivement rien venir du côté de la marque si bien que les sombres prédictions de l'homme de Banbury ont malheureusement toutes les chances de se voir réaliser.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire