Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Superbike – 2015 : Kawasaki annonce une troisième moto officielle

Dans Moto / Sport

Superbike – 2015 : Kawasaki annonce une troisième moto officielle

Un vert ça va, mais trois verts bonjour les dégâts. C'est du moins ce qu'espère décliner en 2015 l'équipe officielle Kawasaki en Superbike avec sa couleur de prédilection. Car à côté de son team officiel composé de Tom Sykes et de Jonathan Rea, on trouvera un team satellite qui accueillera le champion du monde EVO pour Akashi cette année : David Salom.


Par ailleurs, ce seront les retrouvailles avec un team Pedercini qui a été un temps le bras arme de Kawasaki dans la catégorie. «nous sommes très heureux de cette opportunité, » s'est d'ailleurs réjoui Lucio Pedercini, le team manager. « Je tiens à remercier Kawasaki pour le lien que nous avons créé pour rendre ce projet possible et tous les gens qui ont travaillé pour le Team Pedercini et qui nous ont aidés à atteindre un but aussi prestigieux. Je suis certain que nous serons très compétitifs la saison prochaine avec la Ninja ZX-10R et le Champion EVO, David Salom, qui avait déjà roulé avec nous en 2009 et 2012 et que nous sommes ravis de retrouver. »


Quant au pilote Espagnol, il retrouve une vraie moto de course : « je suis ravi de revenir dans le Team Pedercini. Cette fois-ci ce sera différent parce que je vais piloter une moto officielle, je suis pilote pour Kawasaki Motors Europe et certaines personnes qui travaillaient avec moi l'an dernier m'aideront de nouveau en 2015. Nous avons un team ambitieux, déterminé à atteindre de bons résultats. Le Team Pedercini a démontré son engagement total dans ce projet et pour eux ce sera une sorte de retour à zéro, avec beaucoup de changements. »


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire