Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Superbike - Aprilia: Une nouvelle RSV4 pour la saison 2014

Dans Moto / Sport

Superbike - Aprilia: Une nouvelle RSV4 pour la saison 2014

Lors de la présentation des troupes de Noale pour la saison 2012 de Superbike, Max Biaggi a lâché, volontairement ou non, une indication intéressante. En affirmant que la présente RSV4 allait s'engager dans son antépénultième campagne, le Romain a de facto sous-entendu que pour la saison 2014, c'est avec une nouvelle moto qu'Aprilia s'engagerait dans le paddock des Flammini. Ce qui qui induit un nouveau missile dans le courant de l'année 2013. Le présent opus tire donc ses dernières cartouches !


Le constructeur n'a pas démenti l'indiscrétion de son Corsaire. Selon certaines spéculations, la prochaine sportive recevrait quelques évolutions moteurs tandis que c'est surtout du côté du cadre que l'on aurait du changement. Il faut dire qu'avec l'installation en cours du 1199 Panigale, la concurrence se doit de réagir.


Ducati fait donc bouger les lignes, mais force est de reconnaître que la présente RSV4 arrive aussi bientôt à la fin de son quinquennat. Une échéance on ne peut plus stratégique.


Mots clés :

Commentaires (3)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Si l' antépénultième est cette année, la nouvelle aprilia sera en 2015  -> antépénultième=avant-avant-dernier

Par Anonyme

Avant d'utiliser des termes que l'on ne connait pas, on se renseigne. Le mot "antépénultième" signifie avant-avant-dernier. L'antépénultième saison est donc 2012, soit l'avant-avant dernière. 2013 sera l'avant-dernière, 2014 la dernière. La nouvelle Aprilia sera probablement développée courant 2014 pour une introduction en 2015, contrairement à ce qui est affirmé par André Lecondé.

Par Anonyme

 Hum, antépénultiemème ça veut dire avant-avant dernier.... il manque une anée au calcul !

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire