Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Superbike - Assen: Guintoli craint une longue journée demain

Dans Moto / Sport

Superbike - Assen: Guintoli craint une longue journée demain

Il était pourtant arrivé à Assen animé des meilleures intentions. De son propre aveu, la moto marche bien et il n'appartient qu'à lui de rejoindre son équipier Haslam en haut de la hiérarchie. Seulement voilà, les choses n'ont pas tourné comme il l'aurait souhaité. Sylvain Guintoli a décidément du mal à renouveler son meeting d'entame de saison à Phillip Island. Et une fois encore, il ne se cherche pas d'excuses :


« J'ai galéré toute la première journée et n'ai jamais pu trouver de confiance en l'avant de la moto. J'avais l'impression de perdre l'avant partout. Je sais que la moto constitue un très bon ensemble et que c'est à moi de comprendre dans ma tête ce qui se passe » avouait-il ainsi à l'issue du premier jour.


Aujourd'hui, les choses se sont remises un peu dans l'axe, mais la deuxième ligne au minimum souhaitée est encore loin : « Aujourd'hui, c'était moins pire. Mais j'aurais dû progresser plus et aller plus vite. Néanmoins, j'avais plus de confiance dans l'avant et j'ai pu aller plus vite. Ceci dit, je n'ai pas de bonnes sensations avec mes pneus de qualification et je n'ai pas pu être plus rapide. »


« Il nous reste encore du travail à faire sur l'arrière et demain, j'aurai besoin de faire deux excellents départ pour être avec les leaders. Sinon, ce sera sans nul doute une longue journée. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire