Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Superbike - BMW: Leon Haslam remettra ça sur la S 1000RR

Dans Moto / Sport

Superbike - BMW: Leon Haslam remettra ça sur la S 1000RR

Cette saison 2011 ne répond certainement aux attentes de Leon Haslam. Vice-champion du monde en 2010 sur la Suzuki Alstare, c'est à un rang bien moins prestigieux qu'il terminera sans aucun doute le présent exercice qui a de quoi frustrer tout autant son employeur BMW. Pas la moindre victoire à l'horizon et des résultats erratiques avec une moto qui est pourtant considérée par le plateau comme un bijou de technologie et un monstre de puissance.


Du coup, pour 2012, l'espoir Britannique était annoncé un peu partout. Mais la raison a prédominé et il sera bel bien à nouveau sur la S 1000RR l'année prochaine. Une bonne affaire pour les deux parties. Sportive pour les Allemands qui garde une pointure dans leur box, et financière pour ladite pointure.


Reste que le blason à l'hélice alignera encore deux machines la saison prochaine. Et il se dit avec insistance que Troy Corser se trouverait dans l'obligation de laisser la place à Marco Melandri. Trouverait-il alors refuge chez les cousins italiens à la place d'un James Toseland à présent retraité ?


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire