Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Superbike - Donington: Biaggi blessé et sanctionné

Dans Moto / Sport

Superbike - Donington: Biaggi blessé et sanctionné

La seconde manche de Donington du mondial Superbike aura décidément fait pas mal de dégâts, et se présente d'ores et déjà comme le tournant du championnat. A la double victoire de Spies, en effet, il faut ajouter la lourde chute d'un Haga dont la suite de la saison s'inscrit ce soir en pointillés. Lors de cette course d'autres pilotes sont tombés, dont les deux frères Checa et un Nakano miraculeusement indemne après une cabriole pourtant impressionnante.


Max Biaggi a aussi tâté du bitume. Et il s'en relève non seulement avec une blessure mais repart également avec une amende. Sa mésaventure lui a ainsi causé une fracture de troisième métatarse du pied droit. De quoi perturber les tests prévus dès demain et la semaine prochaine avec la RSV4.


Superbike - Donington: Biaggi blessé et sanctionné


Mais ce n'est pas lors de la chute qu'il s'est causé cette blessure, c'est lorsqu'il a repris la piste, sans regarder le reste du troupeau qui arrivait pleine vitesse, dont un Polita qui l'a percuté avec sa Suzuki Celani et lui endommageant par le fait le membre. Une manoeuvre jugée dangereuse par les commissaires qui ont infligé au Romain 2 000 dollars d'amende.


Commentaires (2)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

ça lui apprendra a regarder avant de retourner en piste

Par Anonyme

pauvre biaggi il a pas de bol!!!! en plus de performance mediocre depuis le qatar pas grand chose  ms faut avouer que sa saison est vraiment decevante l aprilia est tt nouvelle c est vrai est doit encore se develloper ms biaggi na plus la gnack dil ya quelques années a misano spies lui a fais un freinage de fou il la deposé pourtant biaggi est un bon freineur ms la yavait pa foto!!! ca serai interessant de voir spies sur l aprilia je pense qu il aurait gagné des manches avec.bcp de gens disent que les pilotes du sbk qui vont en moto gp ne font rien et ben le contraire et egalement vrai qesqa fais biaggi depuis son arrivé en sbk?il a du gagné je crois 3 victoires de manches si mes souvenirs sont exact.alors pour un pilote qui soit disant se disait meilleurs que rossi et ben c est pas faramineux!!! biaggi a été un grand pilotes de 250 avec 4titres a fais de tres belle chose en 500 mais na jamais eu le titre et en moto gp quelque belles courses ms pareil pas pu avoir le titres la faute a un certain rossi.moi j aime bien biaggi et quand j ai su qui venait en sbk ms je suis dit il va tous les tordres!!!! ms non il a fais une belle premieres saison avec la suz ms la suite  n est pas fameuses.c est paradoxales parce que les pilotes du moto gp sont censé etre les meilleurs au mondes on nous le rabaches  sans arret..............

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire