Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Superbike: Donington M.1: Toseland the boss

Dans Moto / Sport

Superbike: Donington M.1: Toseland the boss

En remportant, à domicile, sa troisième victoire de la saison, James Toseland fait une excellente opération dans l'optique d'un Championnat qu'il mène plus que jamais. Car le grand dominateur depuis le début du meeting, Troy Bayliss, est tout simplement allé à la faute, chutant pour le compte alors qu'il menait la danse, laissant l'Anglais filer vers la première marche du podium.


Pire, l'Australien du team Ducati Xerox, touché sérieusement au petit doigt de sa main droite dans cette chute, a été transporté à l'hôpital pour examens, et il n'est pas dit qu'il puisse repartir pour la seconde manche.


Superbike: Donington M.1: Toseland the boss


Bayliss à terre, Toseland au firmament, Corser, quant à lui, est heureux comme un poisson de premier avril dans l'eau, avec une deuxième place qui semble démontrer que la R.1 a résolu ses problèmes d'usure des pneus. Le podium est bouclé par Biaggi qui n'a eu de cesse de monter en puissance tout au long de la course. Mais il n'a pas eu assez de tours pour aller véritablement menacer le duo de tête.


Superbike: Donington M.1: Toseland the boss


Laconi, parti de sa première ligne, a tenu bon pendant la première partie de course avant que sa Kawa ne baisse de rythme. Il finit septième derrière son équipier Nieto, Lanzi et Haga. Un Lanzi qui est finalement le meilleur représentant des Ducati. Ce rôle était tenu par Xaus, cinquième, avant que, dans le tout dernier tour, il ne se fiche par terre.


Classement:


1. James Toseland


2. Troy Corser


3. Max Biaggi


4. Noriyuki Haga


5. Lorenzo Lanzi


6. Fonsi Nieto


7. Regis Laconi


8. Max Neukirchner


9. Roberto Rolfo


10. Jakub Smrz


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire