Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Superbike: Du bonheur au malheur pour Duhamel

Dans Moto / Sport

Superbike: Du bonheur au malheur pour Duhamel

La roue tourne vite dans l’univers de la compétition. Il y a peu il se voyait tout heureux offrir l’opportunité de monter sur une RC212Ven remplacement d’un Elias blessé. Pour un Grand Prix qui plus est presque à domicile à Laguna Seca. Mais à présent, Miguel Duhamel se voit contraint de mettre un terme à sa saison. Le pilote Honda Superbike d’Outre Atlantique a en effet été victime d’une grave chute lors d’essais sur le tracé de Road Atlanta.


Pour des raisons encore inexpliquées, Duhamel a perdu le contrôle de sa CBR dans une courbe très rapide. Il a glissé jusqu’au « air-fence », qui ont fait leur office mais qui n’ont néanmoins pas fait de miracles.


Superbike: Du bonheur au malheur pour Duhamel


Déchirure du foie et un poumon perforé, la saison est terminée pour Miguel. Il n’aurait pas encore quitté le département des soins intensifs mais son pronostic vital n’est plus engagé. Bonne convalescence Miguel !


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire