Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Superbike: Honda DFX dégraisse

Dans Moto / Sport

Superbike: Honda DFX dégraisse

C'est décidément dur pour tout le monde ! Généralement, les défections arrivent vers la fin de la saison, lorsque, à bout de souffle, les teams parent au plus pressé pour boucler l'exercice. Mais cette année, ça tombe dés l'entame des hostilités. Si, en Moto GP, Ilmor et Humangest ont plié bagage, côté Superbike, c'est l'écurie Honda DFX qui se fait remarquer.


En difficulté après seulement deux meetings, le team a décidé de se séparer, après Donington, d'un des ses pilotes, l'Australien Steve Martin. Pour ne garder que Michel Fabrizio, qui, lui, a aussi l'avantage d'avoir un contrat Honda Europe.


Superbike: Honda DFX dégraisse


Pauvre Steve Martin à qui on avait pourtant assuré la totalité de la saison, à la fin de la sison 2006 qui avait fait de lui un rescapé du naufrage Petronas. Le voilà de nouveau la tête sous l'eau. La bouée pourrait néanmoins se trouver du côté de l'écurie française à la Yamaha.


Reste que malgré cette absence forcée, le plateau Superbike sera toujours aussi fourni. Car s'il perd un pilote, il en gagne aussi deux : Giovanni Busseï et Luca Morelli, sur des Ducati privées, rejoindront en effet la discipline lors du prochain épisode anglais du championnat.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire