Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Superbike - Honda: Jonathan réabonné !

Dans Moto / Sport

Superbike - Honda: Jonathan réabonné !

Il a 22 ans, il est dans le giron Ten Kate depuis 2007 et il y restera jusqu'en 2011, sur la CBR du mondial Superbike qu'il tentera donc de mener jusqu'au titre suprême de la catégorie. Jonathan Rea a assuré ses arrières avec une équipe batave qui en fait donc sa priorité tandis qu'il ne restera plus qu'une seule moto à pourvoir au sein de ce team qui emploie actuellement Carlos Checa et Kyonari.


Dans une conjoncture où il est urgent d'attendre étant donné que pas mal de pilotes du Moto GP vont vite se retrouver sur le marché, les frères Ten Kate ont verrouillé l'espoir britannique, ce qui en dit long sur le statut qu'il a conquis durant cette pourtant première saison à ce niveau. Où il pointe quand même quatrième au général avec deux victoires à son actif.


« Nous savions que Jonathan était un pur talent lorsque nous l'avons fait signer et l'an dernier il a grandi et mûri tant comme personne que comme pilote. Au regard de ses résultats cette saison, la reconduite de son contrat s'imposait » a ainsi déclaré Ronald au micro de MCN. « Nous étions en négociation depuis à peu près un mois et nous avons foi en lui. » Cette fidélisation semble exclure tout retour au bercail d'un autre sujet de sa Gracieuse Majesté, James Toseland.


Portfolio (1 photos)

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire