Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Superbike- Honda: Rea fait l'impasse sur les 300 kms de Suzuka

Dans Moto / Sport

Superbike- Honda: Rea fait l'impasse sur les 300 kms de Suzuka

Jusque là sur une pente ascendante chez Honda, Jonathan Rea a sagement décidé de faire une pause pour ne pas définitivement griller une saison 2010 toujours prometteuse, bien que difficile en mondial Superbike. Le Britannique, en effet, a annoncé son forfait pour les 300 kms de Suzuka qu'il devait disputer en préparation des 08h00, qui auront lieu sur le même tracé. Et qu'il doit disputer sur une CBR officielle, le genre de marque d'attention de la part du blason ailé qui n'est jamais anodin.


Cette participation en Endurance est cependant toujours d'actualité puisqu'elle est prévue fin juillet, soit après deux meetings du mondial à Misano et Brno. La cause de ce repos décidé à la dernière minute vient des séquelles d'une chute lors de la Superpole du Miller Park. Qui n'avait pas trop affecté les participations du pilote Ten Kate aux deux manches, mais des douleurs persistantes à la nuque et à la poitrine l'ont incité à se mettre au vert.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire