Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Superbike - Honda: Retour vers le futur pour Kiyonari

Dans Moto / Sport

Superbike - Honda: Retour vers le futur pour Kiyonari

L'ombre de lui-même depuis le début de cette saison du mondial Superbike, celui dont on attendait pourtant son envol se retrouve sur la sellette au sein d'une équipe Ten Kate qui, comme les autres structures, va devoir faire des choix et des coupes sombres dans la préparation de la future campagne 2010. Ryuichi Kiyonari a beau être Japonais, sa place n'est pas du tout assurée pour l'année prochaine par les compatriotes de Honda qui ont déjà, en Moto GP, passé Takahashi par pertes et profits.


Est-ce pour se refaire une santé, doit-on y voir un dernier examen d'évaluation avant décision ou encore déjà la préparation de ce qui l'attend bientôt, Kiyonari va refaire son apparition en BSB, discipline où il été titré par deux fois, en 2006 et 2007, au sein d'une équipe qu'il a connu, HM Plant Honda. Ceci pour remplacer Glen Richards, titulaire est blessé. Rendez-vous à Croft, ce week-end.


Mots clés :

Commentaires (3)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

ouaip c'est vraiment dommage qu'il y arrive pas en Mondial... Pour avoir vu les DVD des saisons 2006 et 2007 de BSB où Kiyo à été champion bein c'était un sacré pilote (d'ailleurs l'année passée en Angleterre sous la pluie il nous a fait un sacré festival de glisses...) C'était magnifique de le voir piloter... sur sec comme sur mouillé avec ses entrées en courbes tout en glisse... terrible... Du coup je suis vraiment deçu de ces prestations en Mondial... j'espère qu'il se reprendra... Pis dimanche on l'a même pas vu à la télé alors qu'il a fini 7ème... bon forcement vu la baston qu'il y avait devant..

Par Anonyme

Ce serait vraiment dommage que Kiyonari ne soit plus en SBK. Il a beaucoup de talent, et je suis convaincu que cette saison ne réflète absolument pas son potentiel. J'ai lu que son soucis était la confiance : il est très critique envers lui-même, et doute de ses capacités. Il semble qu'il ait besoin d'un mentor à ses côtés. Et effectivement, quand Tadayuki Okada était avec lui, il a remporté le litre BSB en 2006 et 2007.

Par Anonyme

Au lieu de le renvoyer en BSB, je l'aurais plutôt vu en Moto2 (avec par-exemple Moriwaki).

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire