Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Superbike - Imola: John Hopkins n'est pas encore remis

Dans Moto / Sport

Superbike - Imola: John Hopkins n'est pas encore remis

Sa chute dès les premiers essais de l'entame de saison à Phillip Island continue de polluer l'évolution de John Hopkins dans cette campagne de Superbike qui marque son retour à titre régulier dans le paddock des Flammini. Sur une Suzuki Crescent-Yoshimura qui demande toute l'attention pour en tirer la quintessence, « Hopper » a souffert de sa condition physique encore trop juste. Certes, il a ouvert son score au championnat avec une treizième place, mais il a dû rapidement jeter l'éponge lors de la seconde manche après que son bras droit ait déclaré forfait:


« Je suis assez bien parti lors de la première manche mais j'ai tout de même perdu quelques positions dans les accrochages des premiers tours. Je me suis calmé et j'ai aligné des chronos réguliers. Je voulais courir car je n'avais pas été dans le rythme depuis trop longtemps. Lors de la seconde manche, mon bras droit s'est tétanisé dès le début et je ne pouvais plus tenir le guidon proprement. Alors pour la sécurité des autres, j'ai décidé d'arrêter. »


« Je suis conscient que je ne suis pas encore prêt pour faire une course. Mais nous avons vu que nous pouvons faire de bonnes performances. Et je serai plus en forme la prochaine fois. »


Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Allez Hopper , on compte sur toi !!

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire