Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Superbike Lausitz: Superpole: Bayliss über alles

Dans Moto / Sport

Superbike Lausitz: Superpole: Bayliss über alles

Troy Bayliss est-il imprenable ce week-end ? On peut se poser la question, tellement que l'Australien à la Ducati semble évoluer sur une autre planète depuis qu'il est arrivé sur ce circuit de Lausitz. Il a dominé chaque séance qualificative, en signant, à chaque occasion des chronos décourageants pour ses poursuivants.


La preuve encore avec cette Superpole, enlevée en 1'37 923. « Baylisstic » n'a jamais autant mérité son surnom ; il est en effet le seul à être descendu sous les 1'38. Derrière, les premiers pilotes dominés à l'entame du meeting ont réagi. Haga est second avec la Yamaha, suivi de Toseland qui se positionne bien comme le meilleur représentant du blason ailé.


Superbike Lausitz: Superpole: Bayliss über alles


Pitt est encore là avec l'autre YZF R1, précédant Lanzi, le binôme de Bayliss. Du côté de Suzuki, c'est la déception. Jusque là dans le sillage de la 999F06, voilà Corser et Kagayama relégués au sixième et huitième rang, encadrant Barros.


Martin place une Foggy Petronas dans le top dix alors que c'est cette fois Nieto qui est le meilleur Kawasaki, à la onzième place, devant Laconi et le remplaçant de Foret, Neukirchner.


Si, demain, tout se déroule sans accrocs, le pilote de Borgo Panigale partira d'Allemagne avec le titre en poche. Qui donc pour arrêter l'ogre Troy ?


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire