Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Superbike - Magny-Cours : Fonsi Nieto soutient Madrid pour les JO 2016

Dans Moto / Sport

Superbike - Magny-Cours : Fonsi Nieto soutient Madrid pour les JO 2016

Aujourd'hui, en plus du grand prix de France Superbike et du GP du Portugal pour le motoGP, un autre événement sportif avait lieu aujourd'hui. En effet, le comité International olympique rendait son verdict quant à l'attribution des JO d'été 2016. Les villes candidate à cette élection était : Rio, Chicago, Tokyo et Madrid, capitale de l'Espagne.


A cette occasion, Fonsi Nieto, pilote de la Ducati du Team DFX Corse, qui est né à Madrid le 2 décembre 1978, a voulu marquer le coup en décorant son casque Arai au couleur de sa ville afin de la soutenir lors de ce rendez-vous dans la Nièvre.


Malheureusement pour Fonsi, à l'heure d'écriture de ces lignes, le CIO réunit à Copenhague en a déjà décidé autrement en désignant Rio de Janeiro comme ville organisatrice des JO d'été de 2016. Un résultat assez peu surprenant puisque le CIO a déjà clairement explicité son intention d'ouverture.


Superbike - Magny-Cours : Fonsi Nieto soutient Madrid pour les JO 2016


Portfolio (1 photos)

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire