Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Superbike - Miller Park: Le meilleur résultat de Sylvain Guintoli depuis l'Australie

Dans Moto / Sport

Superbike - Miller Park: Le meilleur résultat de Sylvain Guintoli depuis l'Australie

Depuis le lancement de la saison à Phillip Island il n'avait jamais été aussi bien classé. Sylvain Guintoli repart donc soulagé du Miller Park après des prestations décevantes et espère que le basculement dans la seconde partie de la saison du mondial va enfin lui permettre de retrouver régulièrement le haut du classement :


« Je suis content car j'ai réussi à trouver un bon rythme et une bonne base pour la course, sur un circuit que je découvrais » explique le tricolore. « J'ai eu des soucis de sélection de boite dans la première manche et après être parti de si loin sur la grille, je pense que huitième ce n'est pas si mal. Mon niveau dans la seconde course était bien meilleur et je me suis régalé dans les bagarres avec les autres pilotes. »


« C'est mon meilleur résultat depuis l'Australie et c'est le moment d'être à nouveau compétitif. Je veux capitaliser sur ce résultat et être en mesure de pousser fort dès la première séance d'essai pour obtenir une bonne place sur la grille de départ. » Un objectif qu'il n'a de cesse de vouloir remplir depuis son arrivée dans le paddock des Flammini.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire