Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Superbike - Miller Park: Suzuki va devoir aider Leon Haslam

Dans Moto / Sport

Superbike - Miller Park: Suzuki va devoir aider Leon Haslam

C'est avec dix sept points de suture à un coude et quinze points de retard au championnat que Leon Haslam quitte le tracé du Miller Park. Arrivé avec le même capital d'avance, le pilote de la GSX/R Alstare n'a donc pas rempli son objectif qui était de quitter l'Amérique toujours à la tête du classement général provisoire. Une hiérarchie dont il occupe les commandes depuis l'entame de cette campagne du mondial qui vient de basculer dans sa seconde mi-temps. Une période qui ne sera pas facile pour l'impeccable britannique qui aura besoin d'un coup de pouce de Suzuki pour faire face au missile Aprilia:


« Je suis déçu car c'est le premier meeting de l'année où j'ai senti ne pas avoir la moindre chance de m'imposer » prévient ainsi Leon. « A part à Monza, c'est le premier week-end où le matériel n'a pas suivi. Déçu donc mais honnêtement, même si cela avait été le cas, je ne pense pas que j'aurais en mesure de battre Max Biaggi, tellement il semblait avoir un avantage ici. »


« Les soucis de Checa lui ont offert la victoire et quant à moi je me serais contenté de deux places de second. Mais ça ne s'est pas passé comme ça. L'adhérence lors de la seconde course n'était pas la même que lors de la première. A l'étude des données, je n'ai rien fait de plus que lors du tour précédent, mais l'arrière s'est dérobée. C'est mon premier accident de l'année. Je me suis reçu sur le coude. Il reste encore une demi-saison à faire. »


Commentaires (2)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Super équipe, super pilote ..... espérons qu'ils puissent revenir en forme rapidement pour jouer le championat

Par Anonyme

un garçon plein de talent ,un fait certain qu'il n'essaie pas de compenser le manque de perf de son "sus" ou il risque de gacher sa carrière inter....

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire