Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Superbike - Misano: Guintoli va devoir transformer ses essais

Dans Moto / Sport

Superbike - Misano: Guintoli va devoir transformer ses essais

Ce week-end, ce ne sera pas seulement Assen et le Moto GP, car le Superbike sera également à Misano. Un terrain de jeu que notre Sylvain Guintoli attend avec impatience. Meilleur chrono lors des derniers tests, ce tracé italien ne sera pas une découverte pour lui et il compte bien mettre à profit cette expérience pour entamer sa seconde partie de saison de la meilleure des façons. Un renfort qu'apprécierait aussi son équipier Leon Haslam qui va devoir, avec les moyens du bord, faire face à l'Aprilia de Biaggi qui évoluera devant son public.


« Cette fois, je ne devrai pas commencer le meeting en apprenant le circuit car j'ai déjà couru à Misano » note le Français. « On a aussi fait des tests ce qui m'a donné des informations et de l'expérience. J'espère que cette conjoncture évitera que je me retrouve loin des pilotes de tête à l'issue des essais du premier jour. Je souhaite être compétitif dès le départ. »


« Je veux revenir au rang que j'étais au début de la saison, être dans le rythme d'entrée et bien me qualifier. De mauvaises qualifications m'ont handicapé jusque là alors il est temps que je fasse le travail dès le vendredi puis le samedi pour me mettre dans une bonne situation sur la grille pour le jour des courses. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire