Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Superbike - Monza: Cette fois Yoshimura en sera

Dans Moto / Sport

Superbike - Monza: Cette fois Yoshimura en sera

Initialement attendue à Assen pour des grands débuts sur la scène du mondial Superbike cette saison, le team Yoshimura entamera finalement son aventure à Monza. Le volcan islandais ayant fait long feu, les tenants du blason d'Hamamatsu s'installeront dans le paddock transalpin avec Yukio Kagayama qui sera aussi du rendez-vous de Magny Cours. Pour celui d'Imola, c'est celui qui remplace actuellement l'infortuné Guillaume Dietrich dans le championnat national de la spécialité Daisaku Sakai qui s'y collera.


La moto, quant à elle, sera une version Endurance reconditionnée. Une perspective qui n'effraie pas le team: « Nous pensons que le moteur, le poids de la moto et son équilibre général seront suffisamment compétitifs pour relever notre défi du mondial » déclare-t-on. « Nous participerons avec Yukio Kagayama à Monza et à Magny Cours et Daisaku Sakai sera à Imola. Son expérience des 08 h 00 de Suzuka et de sa course en Grand Prix 250 également à Suzuka devrait l'aider. »


Voilà une bonne nouvelle pour le mondial qui a perdu le team Reitwagen et ses BMW S 1000RR tandis que la structure Pro Ride continue de briller par son absence au grand dam de Tamada.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire