Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Superbike - Moto 2 Test Valence: Que d'eau, que d'eau !

Dans Moto / Sport

Superbike - Moto 2 Test Valence: Que d'eau, que d'eau !

Si le temps maussade ne gêne pas les travaux à Silverstone, il prend des allures de calamité du côté de Valence ou de nouveau, les naufragés du mondial Superbike et du Moto 2 ont dû subir les éléments et se résoudre à une nouvelle journée gâchée. Et comme hier était déjà un coup d'épée dans l'eau, l'expédition n'est pas loin de tourner au désastre. Il reste encore demain pour croire au miracle, sinon, les équipes venues chercher des réponses resteront dans l'expectative.


Aucune Aprilia n'a ainsi tourné, Haga a juste mis le nez dehors tandis que Fabrizio n'a fait qu'un tour d'installation chez Ducati, si bien que les plus téméraires ont été Corser et Xaus qui n'ont cependant rien pu apporter à BMW en terme de réglages. Byrne et Checa se sont aussi mouillés alors que les Moto 2 sont restées sagement au sec. Ennuyeux, comme la pluie.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire