Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Superbike - Nürburgring: Muggeridge retrouve une Suzuki chez Alstare

Dans Moto / Sport

Superbike - Nürburgring: Muggeridge retrouve une Suzuki chez Alstare

Débarqué du team Celani, Karl Muggeridge retrouvera quand même une Suzuki et le mondial Superbike, et pas dans n'importe quelles conditions. L'Australien de trente cinq ans a en effet été appelé à la rescousse par Francis Batta pour le rendez-vous du Nürburgring programmé le premier week-end de septembre.


Une échéance que Neukirchner blessé ratera la mort dans l'âme. Ses vertèbres sont encore sous le choc de sa mésaventure subie lors des tests d'Imola, qui marquaient pourtant son retour après son gros carton de Monza. Au sens propre comme au figuré, l'Allemand vit décidément une saison douloureuse.


A Brno, Kagayama avait été le seul à représenter les couleurs de la GSX/R officielle. Il sera donc cette fois flanqué de celui qui a été le plus jeune Champion du Monde de l'histoire du mondial Supersport. Pour Muggeridge, cette pige aura un goût de retrouvailles puisque l'intéressé a été sociétaire de la structure Alstare en 2001.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire