Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Superbike: On teste à Misano

Dans Moto / Sport

Superbike: On teste à Misano

Certaines machines ont eu à peine eu le temps de refroidir de leur expédition à Assen qu'elles s'en sont allées tourner du côté de Misano pour deux jours de test. Quatre équipes ont ainsi fait le déplacement, soit Ducati, Yamaha, BMW et Aprilia. Pour Borgo Panigale, l'heure est grave et cette entame de travaux a apporté un peu de baume au cœur puisque c'est Fabrizio qui a réalisé le meilleur chrono officieux. Grippé, Haga n'a pas tourné.


Chez Yamaha, c'est toujours l'électronique qui est décortiqué et on affichait un large sourire. Satisfaction aussi chez BMWCorser a passé en revue un nouveau moteur, un nouvel embrayage et une nouvelle électronique. Autant dire que les Allemands mettent le paquet !


Même politique chez Aprilia avec une mécanique inédite et un bras oscillant plus long. Ce sont les pilotes de Noale qui ont tourné le plus. 95 tours pour Biaggi et deux de plus pour Camier.


Chronos officieux source GPOne:


Fabrizio (Ducati) 1'35"9


Toseland (Yamaha) 1'36"


Crutchlow (Yamaha) 1'36"3


Corser (BMW) 1'36"5


Biaggi (Aprilia) 1'36"5


Camier (Aprilia) 1'36"9


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire