Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Superbike - Phillip Island D.2: Le GMT 94 a fait la Superpole

Dans Moto / Sport

Superbike - Phillip Island D.2: Le GMT 94 a fait la Superpole

Grâce au quatorzième chrono décroché par David Checa dans la dernière qualif, le courageux team GMT 94 a gagné son billet pour la prestigieuse Superpole. Le premier de la saison, dès le deuxième rendez vous avec une R.1 qui est encore loin de ce qu'elle devrait être une fois revenue sur le Vieux Continent. Une belle performance qu'avait néanmoins aussi tutoyé Gimbert au Qatar, qui, pour le coup, pointe vingtième.


Pourtant, au bilan de l'exercice, c'est un goût d'inachevé qui reste dans la bouche de l'Espagnol, qui a perdu gros dans une entame de tour qui aurait bien pu être aussi la fin du rêve :


Superbike - Phillip Island D.2: Le GMT 94 a fait la Superpole


« Je n'ai pas été de la Superpole au Qatar, mais cette fois, c'est fait. Je n'ai pas eu trop de temps pour me préparer aux gommes de qualification qui se comportent différemment des « course ». Dès le premier virage j'ai ouvert les gaz trop tôt et je me suis fait une frayeur. J'ai perdu là six dixièmes. J'ai repris mon rythme ensuite, mais mon tour était grillé. Mais c'était une bonne expérience. Néanmoins, je voulais une troisième ligne. Un pilote, ça n'est jamais content !


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire