Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Superbike - Phillip Island: Marco Melandri espère à peine un top 10

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Superbike - Phillip Island: Marco Melandri espère à peine un top 10

Cette nuit, à l'occasion des tests d'un Superbike qui s'installe à Phillip Island pour y débuter sa saison d'ici à une semaine, Marco Melandri saura où il en est dans sa convalescence. Opéré sur le tard pour un mal à l'épaule décidément récurrent chez les pistards de haut niveau puisque Valentino Rossi d'abord, puis Cal Crutchlow, sont aussi passés sur le billard, l'Italien n'est évidemment pas au mieux de sa forme alors qu'il a tout à découvrir de la catégorie, de son équipe et de sa Yamaha R1. Ce qui fait beaucoup, même pour un ex-pilote de Moto GP.


« J'ai piloté une Supermotard mais ces motos ne mettent pas trop de pression sur l'épaule » confie l'équipier de Laverty. « J'ai aussi roulé avec une R1 de série et j'ai ressenti une amélioration, mais je ne serai définitivement pas à 100%. »


« J'aime le tracé de Phillip Island et j'y ai gagné tant en 125 qu'en 250 et en Moto GP. J'y ai aussi roulé avec la Superbike. Mais ce qui m'inquiète le plus c'est moi-même. Les pneus vont beaucoup nous solliciter et je ne sais pas si je serai en mesure d'être rapide pendant deux courses. J'espère finir dans les sept ou huit, ce qui, au vu de ma condition physique, serait un bon résultat. »


Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire