Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Superbike: Pitt, en route pour Honda

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Superbike: Pitt, en route pour Honda

Si l'affaire se conclue, et elle présente toutes les chances de l'être, voilà un client dont il faudra se méfier pour la saison prochaine du mondial Superbike. Econduit par Yamaha qui lui a finalement préféré Corser, Andrew Pitt n'a pourtant guère démérité en cette année 2006. Auteur de l'une des deux victoires Yamaha de l'exercice, il a su également se positionner comme le stabilisateur technique du team lorsque Haga doutait.


Fiable et véloce, Pitt ne pouvait rester décemment sur la touche. Une aubaine pour Sergio Bertocchi, qui s'engagera l'an prochain avec un team financé par Honda Australie. Déjà, le champion australien en titre de la discipline a été enrôlé.


Superbike: Pitt, en route pour Honda


Et aux côtés de Jos Brookes, Andrew Pitt, également membre des « Aussies » serait le chaînon manquant d'un ensemble qui pourrait bien étonner d'entrée.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


Pitt sur une CBR, voilà un joker intéressant pour Honda qui a déjà sous sa cape Toseland et, sans doute bientôt, de nouveau Barros. De quoi resserrer encore un peu plus les valeurs d'un plateau relevé comme jamais auparavant.


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire