Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Superbike - Portimao: Sylvain Guintoli voudra se racheter

Dans Moto / Sport

Superbike - Portimao: Sylvain Guintoli voudra se racheter

Sylvain Guintoli a quelque peu souffert durant cette seconde journée à Portimao, mais il a sauvé quand même l'essentiel, soit une place en Superpole et une prestation jusqu'aux portes de la Q.3 qui lui aurait ouvert la perspective d'une seconde ligne. Hélas, il a échoué dans cette intention et c'est de la troisième qu'il s'élancera demain après avoir accompli un chrono de pratiquement une demi-seconde plus lent que son équipier Haslam.


« Je suis content des réglages de ma moto mais je ne suis pas si heureux de ma position à l'issue de la Superpole » avoue le tricolore. « J'aurais dû être plus rapide durant la Q.1, lorsque j'étais en pneus course mais pour différentes raisons ça n'a pas été le cas. »


« Maintenant, il me reste du pain sur la planche et d'abord effectuer un très bon départ si je veux ramener un bon résultat. J'ai des difficultés sur certaines parties du tracé mais même si tout n'a pas été effacé, les principaux problèmes ont été résolus. Je ne pense pas changer grand-chose lors de la séance de réchauffement de demain. La moto va bien, alors c'est à moi de faire le boulot ! »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire