Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Superbike - Portimao: Tamada sera sur une BMW

Dans Moto / Sport

Superbike - Portimao: Tamada sera sur une BMW

La clavicule toujours convalescente de Roland Resch et les insondables difficultés financières de la structure Pro Ride, le tout encadré par un « Gentlemen Agreement » entre toutes ces parties et les décideurs de l'écurie Reitwagen ont fini par confirmer la rumeur dont nous nous étions fait l'écho hier. Oui, Makoto Tamada sera sur la S 1000RR privée aux côtés d'Andrew Pitt lors de la manche du mondial Superbike à Portimao programmée à la fin du mois.


Pour Pro Ride qui a avoué être sans le moindre investisseur titre et pointant même du doigt pour la circonstance l'enseigne chargée de lui en trouver un, « Speed of Japan » a fait bonne figure en arguant que son accord au sujet de son pilote lui permettra de se faire la main et ne pas perdre le rythme. Ceci au cas où des jours meilleurs arriveraient. Car dans le même temps, l'écurie a annoncé qu'elle ne serait pas non plus à Valence. Dans le meilleur des cas, elle s'installerait dans le paddock d'Assen.


Superbike - Portimao: Tamada sera sur une BMW


De son côté, Tamada est évidemment heureux d'avoir une occasion de revêtir son cuir alors que les germanophones attendront de lui qu'ils leur fassent bénéficier de son expérience de la piste portugaise et des Pirelli. La pige s'étendra jusqu'aux essais d'après meeting programmé au lendemain de celui-ci, soit le lundi 29 mars.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire