Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Superbike - Silverstone: Haslam résiste du mieux qu'il peut

Dans Moto / Sport

Superbike - Silverstone: Haslam résiste du mieux qu'il peut

Ce sont huit points que Leon Haslam a repris sur un Max Biaggi néanmoins toujours solidement installé à la tête du championnat. Il en reste encore soixante à combler, mais pour la première fois depuis bien longtemps, le Britannique à la Suzuki a arrêté l'hémorragie, tant et si bien qu'il reste assez satisfait de son passage à Silverstone. Pour autant, il doit ce résultat à son talent doublé d'une légère méforme de son rival, car la démonstration de Leon Camier a une fois encore démontré que la RSV4 avait quelque chose de plus que la GSX/R.


« Je pense que choses auraient dû tourner d'une meilleure façon car lorsque tout est en place, nous avons les moyens de gagner » regrette d'ailleurs le pilote Alstare. « Lors de la première course, j'ai fait un mauvais départ mais j'ai attaqué pour rejoindre le groupe de tête. Ceci fait, j'ai envisagé d'attaquer Jonathan mais j'ai connu des soucis de sélection de boite. »


« Lors de la seconde course, nous avons juste changé de moteur et les sensations de grip ont été totalement différentes. J'ai vraiment dû m'employer pour finir quatrième et j'ai eu une dure bataille avec James. En vue de l'arrivée, il m'a heurté ce qui a cassé l'arrière de mon carénage et le support de mon silencieux puis dans le dernier virage il a voulu me faire l'extérieur. C'était chaud mais j'étais plus que déterminé à finir devant lui et c'est ce qui s'est passé. C'était dur mais j'ai repris des points à Max. J'aurais voulu en prendre plus, mais c'est ainsi.”


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire