Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Superbike - Silverstone: John Hopkins extatique

Dans Moto / Sport

Superbike - Silverstone: John Hopkins extatique

Trublion des essais libres et patron de la Superpole, John Hopkins a pour le moins honoré l'invitation que lui avait accordée le Superbike pour ce rendez-vous de Silverstone. Au guidon de la Suzuki d'un team Crescent aux anges, « Hopper » a aussi démontré qu'il était de retour aux affaires pour mieux se placer sur le marché des transferts. Mondial ou Moto GP, si l'échéance de Brno est du même acabit que celle du week-end anglais passé, l'Américain est bien là et il ne cache pas sa joie, même si sa GSX/R n'a pu prétendre au podium:


« Les gars, c'était vraiment que du plaisir » a ainsi lâché Hopkins. « La première course a été un peu frustrante avec un problème au frein arrière, mais j'ai fait avec pour objectif le paquet des cinq premiers. Dans la seconde, j'ai vraiment taper dans les freins et les pneus pour rester au contact si bien que la fin de course a été évidemment compliquée. Mais dans l'ensemble je suis très heureux de ce week-end. On s'est fait plaisir et on a montré de quoi l'équipe était capable. J'ai conquis ma première pole en mondial Superbike et je me suis amusé en course. » Voilà les pilotes de Grand Prix prévenus.


Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

pour info : extatique, qui est causé par l'extase, c'est fatigant le dico Monsieur !

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire