Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Superbike - Stock 1 000: La BMW a fait ses essais à Valence

Dans Moto / Sport

Superbike - Stock 1 000: La BMW a fait ses essais à Valence

Du côté de Valence, dans l'ombre de l'équipe officielle que les Allemands alignent en mondial Superbike, l'opus Stock 1 000 de la sportive de Munich s'est aussi égayé. C'est BMW Italie qui aura en charge ce programme guidé par une vielle connaissance du milieu, Serafino Foti, qui essaiera de faire avec le teutonne au moins aussi bien que l'oeuvre accompli durant trois saison avec Ducati.


Pour ce faire, Badovini et Beretta seront de la partie. Et les transalpins sont pour le moins sereins sur la saison qui vient: « La moto a un énorme potentiel » lâche ainsi le boss Foti. « Nous avons aussi souffert de la météo à Valence mais nous avons saisi l'opportunité d'échanger avec nos collègues allemands. »


« Nous avons travaillé sur l'électronique et les réglages et nous avons encore du travail à faire. Ceci dit, je pense que Badovini sera un candidat pour le titre avec Berger alors qu'il faudra encore un peu de temps à Beretta, même si je suis convaincu qu'il sera un des protagonistes en 2010. »


Portfolio (1 photos)

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire