Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Superbike - Supersport: Fin des essais pour Althea Honda

Dans Moto / Sport

Superbike - Supersport: Fin des essais pour Althea Honda

Le team Althea Honda en a terminé avec ses deux jours d'essai effectués sur le tracé de Cartagena en Espagne, tests qui mettaient tout autant à l'épreuve la CBR de Superbike de Tommy Hill que le nouveau duo de choc en Supersport, Mark Aïtchisson, et, bien sûr, Matthieu Lagrive.


Pour le Britannique, les choses se sont déroulées à la perfection avec un gros travail sur les suspensions Öhlins, alors que le pilote a effectué pas moins de 130 tours, démontrant par là qu'il avait retrouvé toutes ses capacités après une année de douleur.


Superbike - Supersport: Fin des essais pour Althea Honda


Quant à Matthieu, il a enfin pu goûter à une grande et longue séance de mise au point, chose que seuls les pilotes placés dans les meilleures écuries ont le privilège de faire dans le milieu. « Ces essais ont été à la fois positifs et très importants » confirme « Mamatt ». « J'ai essayé une quantité de pièces et j'ai effectué un gros travail sur les suspensions. J'ai bien travaillé avec l'équipe et au final de tout ça, j'ai réussi à atteindre le niveau de mise au point que je voulais. »


« Je suis impatient de remonter sur la moto et de commencer à descendre les chronos pour être fin prêt au lancement de la saison ». Un sentiment partagé par son équipier Aïtchisson. Il leur faudra patienter jusqu'au 23 janvier prochain, date à laquelle ils rejoindront Portimao pour trois jours de travaux.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire