Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Superbike - Suzuki: Haslam ménera la vie dure à Biaggi jusqu'au bout

Dans Moto / Sport

Superbike - Suzuki: Haslam ménera la vie dure à Biaggi jusqu'au bout

Sa situation est délicate à six courses de la fin de la présente saison du mondial Superbike, puisqu'il compte pas moins de soixante points de retard sur son rival pour la course au titre. Mais Leon Haslam ne baisse pas les bras et garde l'espoir d'un revirement de situation face à un Max Biaggi qui s'est arrogé les faveurs du pronostic. Leon cœur de lion ne lâchera rien, même avec une GSX/R qui intéresse à peine une usine Suzuki à la politique sportive pour le moins opaque :


« Tout peut arriver » a déclaré le Britannique à ses compatriotes de crash.net. « Mon seul but sera de battre Max à chaque course et qu'il y ait le plus de places d'écart entre nous. Soixante points, six courses, cela nous fait dix points par manche et il y a neuf points d'écart entre la première et la troisième place. Qu'il abandonne au moins une fois et je reviens au contact. Il nous faut rester concentrés. » Ceci dit, un double abandon d'Haslam dès le prochain rendez-vous au Nürburgring suivi de quarante points marqués par le Romain à la RSV4 suffiraient aussi à clore les débats en faveur du transalpin.


Et cette Suzuki, peut-elle contrer l'Aprilia à la régulière ? « Nous sommes revenus à nos réglages de début de saison. Ils ne sont pas parfaits, mais ils me vont et les améliorations tant en ce qui concerne la suspension avant qu'en moteur que nous avons essayé d'adopter ne nous ont pas réussi » précise le pilote Alstare. « C'est la seule opportunité que nous avons. »


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire