Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Superbike - Suzuki: Leon Haslam nous livre son pronostic pour la saison 2010

Dans Moto / Sport

Superbike - Suzuki: Leon Haslam nous livre son pronostic pour la saison 2010

Si l'on se réfère aux derniers chronos de Portimao, il peut être considéré comme l'un des favoris pour la future course au titre du mondial Superbike. Leon Hasalm, dont le père Ron vient de se voir gratifier d'une Moto 2 à sa gloire par les compatriotes de FTR, s'est en effet bien acclimaté à sa nouvelle Suzuki GSX/R Alstare. Un modèle qui fêtera son vingt cinquième anniversaire et une écurie qui accueillera en 2010 un nouvel investisseur titre.


Même si le binôme de notre Sylvain Guintoli n'a encore remporté aucune victoire à ce niveau, il est considéré comme suffisamment solide pour jouer, au minimum, les troubles fêtes sur la grille de départ des Flammini cette saison. Une perspective que le Britannique n'exclut pas tout en livrant son pronostic pour une campagne qui débutera à le fin du mois à Phillip Island:


« Je pense que Biaggi sera très fort. L'Aprilia ne cesse de progresser. Haga sera aussi à surveiller mais on va voir si sa défaite l'année dernière sur le fil contre Ben Spies l'a démobilisé » a déclaré le pilote de Francis Batta.


« En ce qui concerne les Britanniques, je pense que Jonathan Rea sera mon plus sérieux concurrent. Il est soutenu par Honda et le HRC et il a été très fort, l'année dernière, dans la deuxième partie de la saison. Personnellement, je vais chercher à progresser par rapport à ma sixième place de l'année dernière et j'espère vraiment remporter la première course de ma carrière cette année. »


Portfolio (1 photos)

Mots clés :

Commentaires (6)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Beaucoup de gens voient Biaggi devant cette année, je suis étonné ... Mais bon, j'espère que ce sera le cas ! Perso je vois Haga et Biaggi, mais aussi Fabrizio devant. Rea, Haslam et pourquoi par le duo de Yam aussi, seront à suivre de près ! J'ai hâte de voir ça !

Par Anonyme

Beaucoup plus intéréssant que le motogp

Par Anonyme

C'est à marqué d'une pierre blanche, RDP a réussi à aligner pour la première fois 6 mots d'affilés non-dépourvu de sens et sans la moindre insulte. Bravo!

Par Anonyme

oui comme quoi quand il prend ses médicaments il peut faire illusion

Par Anonyme

C'est peut être pas le même, c'est pourquoi il écris queque chose d'intéressant.

Par Anonyme

Oui, méfions nous, ce n'est peut être pas la même personne, je doute qu'il soit capable d'un tel exploit  ..

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire