Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Superbike - Suzuki: Retour vers le futur pour Alstare et Fabrizio

Dans Moto / Sport

Superbike - Suzuki: Retour vers le futur pour Alstare et Fabrizio

C'est sous le sceau des retrouvailles que s'inscrira la prochaine saison d'Alstare en mondial Superbike. Avec une seule Suzuki GSX/R dans le box, Francis Batta recherchait un pilote au rapport qualité prix avantageux tandis que du côté de chez Ducati Xerox, c'était le sauve qui peut après l'annonce de la fermeture. Haga a trouvé une Aprilia, et c'est donc Michel Fabrizio qui héritera de l'unique machine d'Hamamatsu, que l'on ne pourra pas pas décemment qualifiée de grande favorite pour le titre.


Mais qu'importe, la moto a de beaux restes et l'Italien en a déjà goûté une part lors des tests de Magny Cours qu'il a jugé encourageants. Il faut dire que Fabrizio n'avait plus touché à un quatre cylindres depuis trois ans. Il va retrouver la structure et la marque qui lui ont permis de remporter, en 2003, le championnat d'Europe de Superstock, devenu, depuis, le Stock 1 000. C'est à la huitième place que Fabrizio a conclu son exercice 2010 chez les Flammini.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire