Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Superbike: Test Losail D.2: Yamaha, gonflé à bloc

Dans Moto / Sport

Superbike: Test Losail D.2: Yamaha, gonflé à bloc

Yamaha part du Qatar avec le sentiment du devoir accompli. La nouvelle YZF-R1 semble fin prête pour la saison de Superbike qui s'annonce, et le team est d'autant plus motivé que sa nouvelle recrue Troy Corser semble animer des meilleures intentions.


Physiquement affûté, il a signé un temps en dessous des 2'00, reprenant le leadership de ces tests que son binôme Haga détenait hier. Pas de doute, cette Yamaha sera une prétendante à la victoire.


Côté Suzuki, c'est Biaggi qui garde le contact. Le Romain semble fait prêt à assumer son retour, alignant des temps constants. Kagayama, aujourd'hui, a marqué le pas si bien que du côté d'Alstare on est plus circonspect sur l'équilibre de son ensemble. Est ce Max ou la K7 qui font les temps ? Les éléments de réponse, grandeur nature, le 24 Février.


Superbike: Test Losail D.2: Yamaha, gonflé à bloc


Chronos:


1. Corser (Aus-Yamaha) 1'59”1 (49 T); 2. Biaggi (Ita-Suzuki) 1'59”3 (80); 3. Haga (Gia-Yamaha) 2'00”0 (61); 4. Kagayama (Gia-Suzuki) 2'00”3 (50); 5. Muggeridge (Aus-Honda) 2'02”0 (37); 6. Brookes (id) 2'03”1 (47).


Portfolio (1 photos)

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire