Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Superbike Test Losail D.3: Hat Trick pour Bayliss

Dans Moto / Sport

Superbike Test Losail D.3: Hat Trick pour Bayliss

Avec sa 999, il n'aura pas quitté le haut du classement pendant ces trois derniers jours de test de l'année 2006 du mondial Superbike. Bayliss n'est pas le Champion du Monde de la discipline par hasard. Au Qatar, il l'a fait savoir.


Son 1'58 1 est le bouquet final d'une saison bien remplie, puisque jamais une Superbike n'avait tourné aussi vite sur ce circuit. De la belle ouvrage, ponctuée par une série de seize tours extrêmement rapide qui a démontré que cette performance n'étant pas un accident, mais bien révélatrice d'un gros potentiel.


Superbike Test Losail D.3: Hat Trick pour Bayliss


Peu vaillante au départ de ces essais, la Suzuki K7 a progressé à la vitesse de l'éclair, cravachée par un Biaggi qui a donné là un bon signe sur l'étendue de sa motivation. Il finit second de cette dernière journée, crédité du même temps que Corser sur la Yamaha.


Bonne performance, enfin, de Laconi, qui s'est aussi réveillé avant d'aller réveillonner. Un bon chrono qui prouve aussi qu'il faudra compter avec Kawasaki l'année prochaine. En revanche, pour Rolfo, c'est beaucoup moins évident.


Prochain rendez vous avec le Superbike, les 13 au 15 janvier prochains à Phillip Island.


Chronos:


1.Bayliss (Ducati) 1'58”1; 2. Biaggi (Suzuki) 1'58”9; 3. Corser (Yamaha) 1'58”9; 4. Laconi (Kawasaki) 1'59”2; 5. Lanzi (Ducati) 1'59”3; 6. Toseland (Honda) 1'59”4; 7. Haga (Yamaha) 1'59”7; 8. Kagayama (Suzuki) 2'00”1; 9. Nieto (Kawasaki) 2'00”5; 10. Rolfo (Honda) 2'01”7.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire