Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Superbike - Test Phillip Island: Suzuki et Honda ont déjà commencé à travailler

Dans Moto / Sport

Superbike - Test Phillip Island: Suzuki et Honda ont déjà commencé à travailler

Si le GP125 et le Moto 2 n'arrivent pas à se sortir des tracas causés par une météo désastreuse qui sévit au-dessus du tracé d'Estoril, l'équipe Honda-Castrol de Superbike se venge de la même déconvenue qu'elle a connue un peu plus tôt sur le cicruit de Portimao, en alignant les tours sur le site de Phillip Island sous une tempête de ciel bleu.


Accompagnés de la GSX/R de Fabrizio, Ruben Xaus et Johnny Rea ont en effet déjà commencé leur préparation en vue du lancement de la campagne 2011 du mondial programmé pour la fin du mois. Les deux équipes seront rejointes par leurs rivales dès lundi prochain, mais elles auront, de fait, déjà quelques kilomètres d'avance.


Tant chez Francis Batta que chez Ten Kate, la satisfaction était de mise, même si les Bataves ont connu une frayeur en voyant leur Britannique lourdement chuter. Évacué à l'hôpital pour une radio de contrôle suite à des douleurs ressenties au cou, Rea a ensuite été déclaré indemne et d'attaque pour la semaine prochaine.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire