Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Superbike - Turquie: Ce sera sans doute sans Jonathan Rea

Dans Moto / Sport

Superbike - Turquie: Ce sera sans doute sans Jonathan Rea

Son effroyable chute lors du dernier rendez-vous de la catégorie en Allemagne avait motivé la sortie des drapeaux rouges. Une cabriole dont Jonathan Rea s'est relevé avec une jambe cassée. Sans doute se sera-t-il pas de la prochaine manche en Turquie, le week-end prochain. Mais le Britannique sera présent pour un autre événement, familialement bien plus important:


Jonathan Rea: « Je suis OK mais j'ai encore mal à plusieurs parties de ma jambe. Je suis rentré le mercredi 4 septembre sur un vol privé qu'avaient organisé mon team manager Ronald ten Kate et Honda, et je leur en suis très reconnaissant. J'ai déjà fait quelques pas sur ma jambe et nous prévoyons de commencer la rééducation dès que possible. Maintenant je suis certain que je ne manquerai pas la naissance de notre première enfant et Tatia et moi sommes vraiment impatients. »


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire