Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Superbike - Yamaha: Marco Melandri a au moins retrouvé une selle

Dans Moto / Sport

Superbike - Yamaha: Marco Melandri a au moins retrouvé une selle

Marco Melandri a tenu, en ce début d'année, à rassurer son monde en se montrant sur une selle. Certes, il s'agit de celle d'un vélo d'entrainement et non d'une Yamaha R1, monture qui sera sienne en Superbike en 2011, mais l'Italien veut ainsi prouver qu'il a toute sa motivation après une opération non prévue à une épaule droite, soudainement rendue douloureuse au lendemain des premiers tests avec sa nouvelle équipe.


L'ex-vice-champion du monde de Moto GP enlèvera cette semaine le dispositif qui tient son bras immobilisé pour monter d'un cran le niveau de son entrainement. De la natation est annoncée au programme. L'objectif est d'être fin prêt dès la fin de ce mois de janvier qui verra le mondial reprendre ses essais du côté de Portimao, avant de s'envoler pour l'Australie et le lancement de sa nouvelle campagne.


Portfolio (1 photos)

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire