Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Supercross Paris : le rendez-vous est pris à la U-Arena !

Dans Moto / Sport

Supercross Paris : le rendez-vous est pris à la U-Arena !

De retour à Paris après quelques éditions à Lille, c'est l'évènement majeur de cette fin de saison en supercross, le Supercross de Paris ! Une salle dingue qu'est la nouvelle U-Arena, un plateau qui devrait mettre le feu, un circuit spacieux comparé à Bercy et un public de folie comme d'habitude. Cette nouvelle édition s'annonce magnifique et c'est ce soir !

Trois ans que le mytihque Supercross de Paris était éxilé à Lille. Oui c'était bien à Bercy, oui c'était superbe à Lille dans un vrai stade mais quand même, le retour de l'évènement dans la capitale ça donne un truc en plus. Le lieu n'est plus Bercy et son POPB (Accord Arena) mais Nanterre et la Defense pour la U-Arena, salle de spectacle dernière génération.

Et qui sur la piste me direz vous ? Beaucoup beaucoup de monde à commencer par le King en titre, Marvin Musquin. Le français récent vainqueur de la Monster Cup et son million, fera office d'épouvantail et devra se défaire de Cole Seely pour repartir avec le trophée. N'oublions pas Osborne auteur d'une saison remarquable aux US avec un titre en SX et un titre en MX ainsi que la confrerie tricolore emmené par un certain Cédric Soubeyras.

Le spectacle devrait donc être présent avec du freestyle et des courses de folie. Si vous ne pouvez pas assister au show qu'est le Supercross de Paris, pas de panique puisque AB Moteur diffuse en live l'évènement avec Maxime Martin et Jean-Michel Bayle aux commentaires !

Plus d'infos sur www.supercrossparis.com

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire