Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Supercross Paris : Marvin Musquin s'impose

Dans Moto / Sport

Supercross Paris : Marvin Musquin s'impose

Vainqueur de la soirée de samedi puis de celle de dimanche, Marvin Musquin remporte le titre de King of Paris 2017. L'officiel KTM s'est imposé avec la manière devant un public gonflé à bloc à l'intérieur de la nouvelle U-Arena. Sur le podium du week-end, MM25 est accompagné de Cole Seely et Dean Wilson. A noter le titre de Prince of Paris remis à Yannis Isurti

Le retour du Supercross dans la capitale a rencontré un grand succès, pas moins de 40000 fans venant vibrer durant deux soirées au rythme des courses et des shows de Freestyle. Une nouvelle fois auteur d’excellents départs tout au long de la soirée Marvin Musquin s’est imposé sans pour autant réaliser le grand chelem qu'il avait réalisé l'année dernière, Cole Seely remportant avec brio l’une des deux courses ‘sprint’ avant d’être le plus sérieux rival du Français dans la dernière finale. « La piste était vraiment exigeante, et avec des adversaires comme Seely, Osborne ou Wilson il a fallu rester très concentré pour s’imposer. Je suis vraiment très heureux de gagner à Paris, le public a été génial avec moi et je voudrais féliciter ceux qui ont rendu possible cet événement, »confiait Marvin qui a littéralement communié avec son public tout au long du weekend. Il s’impose devant trois Américains qu’il connaît bien pour les affronter tout au long de l’année en championnat US, Cole Seely prenant le meilleur sur Dean Wilson et Zach Osborne. Cinquièmes et sixièmes, Cédric Soubeyras et Fabien Izoird complètent le succès de Musquin et permettent à l’Equipe de France de s’imposer au classement Inter Nations.

Dans la catégorie SX2 l’Américain Tyler Bowers s’est imposé en finale devant les lauréats de la veille, Thomas Do prenant cette fois le meilleur sur Yannis Irsuti qui est le nouveau ‘Prince de Paris’ et reste leader du championnat de France.

Avec ses dimensions XXL l’U Arena a permis aux pilotes de Freestyle de s’exprimer sans contrainte de place, réalisant des figures inédites en France avec notamment un double back flip de l’Australien Josh Sheehan et un front flip de son compatriote Jackson Strong qui ont littéralement enflammé la salle.

 

infos/photo : mediacross/P.Haudiquert

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire