Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Supercross US : Stewart contraint à l'opération

Dans Moto / Sport

Supercross US : Stewart contraint à l'opération

On vous l'avez dit ici, James Stewart s'est blessé au genou lors d'un entraînement chez lui il y a un mois et passait un IRM lundi dernier. Le résultat est sans appel, Stewart va se faire opérer le plus vite possible (cette semaine) pour pouvoir continuer sa carrière en moto. Il souffrait de son genou après avoir fait un mauvais mouvement lors d'entraînement sur son circuit. Même réduit Stewart avait terminé second à Anaheim 1 et remporté la course à Phœnix. Le pilote Kawasaki laisse une voie royale à Chad Reed pour l'obtention du titre indoor. Il espère bien évidemment être présent au premier rendez-vous du championnat outdoor à Glen Helen le 25 mai prochain.


Dans le communiqué de Kawasaki James Stewart déclare : « Me faire opérer est la meilleure chose à faire. Je dois rouler pour mon équipe et mes fans en étant le meilleur possible. Je vais commencer ma rééducation juste après l'opération avec Aldon Baker pour être prêt pour la saison outdoor»


Mike Fisher, Team manager Kawasaki, comprend la décision de son pilote : « Evidemment nous voulons que James soit à 100 %. Nous savons que la chirurgie est la meilleure chose pour James et nous attendons avec intérêt qu'il remonte sur la moto pour remporter le titre outdoor. »


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire